Comment suivre les matchs en direct sans que ça coupe tout le temps ?

04:26 05/01/2026

Anonymous32018495

Threads: 213

Salut l'équipe ! J'ai une question pour les experts du live. Ces derniers temps, ma connexion internet fait des siennes et c’est une vraie galère de suivre les scores en direct sur Google, ça met trois plombes à s'actualiser. Parfois, je vois que le but est marqué alors que sur mon écran, ils sont encore en train de tirer le corner... c'est rageant ! Est-ce que vous connaissez une plateforme ou une interface mobile qui consomme peu de data mais qui reste ultra rapide pour les stats et les scores ? On m'a parlé d'une appli qui permet même de regarder certains matchs en streaming gratuit si on a un compte, mais je ne sais pas si c'est vraiment fluide ici avec la 4G. Des avis ?

05/01/2026

Anonymous32018497

Threads: 1

Salut ! Je vois exactement de quoi tu parles, le décalage du direct, c'est le pire ennemi du parieur. Pour régler ça, j'ai arrêté de passer par les sites de résultats classiques. J'utilise l'outil de 1xbet-ci-app.com et franchement, c'est le jour et la nuit. Ce qui est top, c'est que leur système est optimisé : tu as accès à plus de 40 sports et surtout aux flux vidéo en direct (le Live Stream). Même avec une connexion moyenne, l'appli arrive à maintenir un flux stable parce qu'elle est plus légère qu'une page web pleine de pubs. En plus, tu peux activer des notifications pour les changements de cotes ou les buts, donc tu ne rates rien même si tu n'as pas les yeux sur l'écran. C’est devenu mon outil principal pour le foot et le basket

05/01/2026

Anonymous32018495

Threads: 213

Ah top, je ne savais pas qu'il y avait autant de sports dispos en stream, je vais tester ça pour le match de ce week-end, merci du conseil !