bonjour , j'ai voulu deco reco sur le jeu cette nui vers 2 H du mat je n'ai pas pu me reco
quand je passe par le site amz games et que je clique sur l'icone facebook pour conecter mon compte la page de conection facebook s'ouvre et un carré avec ce message s'ouvre par dessus :
Application non configurée : Cette application est actuellement en cours de developpement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d'utlisateur test ou adressez-vous à un administyrateur d'application pour obtenir un droit d'accès.
si j'essai en me conectant sur facebook et en cherchant amzgames sur facebook jarrive a me connecter mais quand j'ouvre le serveur 21(phantom) de felspire sa m'ouvre le jeu avec un nouveau perso comme si je comencait le jeu alors que c pas le cas.
J'ai envoyer un message sur le site sur facebook, il m'ont dit que plusieur personne avai des probleme pour se conecter a amzgames avec leur compte facebook.
j'aimerai savoir quand le probleme sera régler ( au plus vite j'espere) et recuperer mon perso.
J'attend votre reponse avec impatiance et merci d'avance
Céline s21 Phamtom