bug de connection avec facebook sur felspire

#1

08:47 07/19/2017

Anonymous29514864

Threads: 2

Posts: 0

bonjour , j'ai voulu deco reco sur le jeu cette nui vers 2 H du mat  je n'ai pas pu me reco 

quand je passe par le site amz games et que je clique sur l'icone facebook pour conecter mon compte la page de conection facebook s'ouvre et un carré avec ce message s'ouvre par dessus :


Application non configurée : Cette application est actuellement en cours de developpement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d'utlisateur test ou adressez-vous à un administyrateur d'application pour obtenir un droit d'accès.


si j'essai en me conectant sur facebook et en cherchant amzgames sur facebook jarrive a me connecter mais quand j'ouvre le serveur 21(phantom) de felspire sa m'ouvre le jeu avec un nouveau perso comme si je comencait le jeu alors que c pas le cas.

J'ai envoyer un message sur le site sur facebook, il m'ont dit que plusieur personne avai des probleme pour se conecter a amzgames avec leur compte facebook. 

j'aimerai savoir quand le probleme sera régler ( au plus vite j'espere) et recuperer mon perso.


J'attend votre reponse avec impatiance et merci d'avance 


Céline s21 Phamtom


#2

07/21/2017

Kitwritten

Community Manager

Threads: 282

Posts: 2371

Le problème a été résolu

#3

04/24/2018

Anonymous31470670

Threads: 0

Posts: 102

mt0424 air max 97 polo ralph lauren outlet yeezy boost pandora charms tiffany outlet louis vuitton outlet online air max 97 coach outlet online kate spade outlet store ralph lauren outlet moncler outletuggs prada outlet converse outlet store cheap jordans tods outlet nmd shoes nike zoom fitflops ugg outlet ugg outlet yeezy 350 boost michael kors factory outlet air jordan shoes prada handbags pandora charms polo ralph lauren outlet air max 2019 yeezy boost 350 coach factory outlet vans store ugg boots on sale hollister clothing uggs nmd adidas birkenstock shoes coach outlet kate spade bags ugg bootscanada goose jackets nike air max hermes birkin nike shoes for men oakley sunglasses outlet pandora charms sale nike outlet online ralph lauren outlet louis vuitton outlet oakley sunglasses timberland boots cheap jordans canada goose uk coach outlet coach outlet store coach factory outlet ugg bootsdoudoune moncler michael kors handbags canada goose outlet moncler jackets ralph lauren outlet adidas shoes fred perry polo air max 2018 pandora jewelry gucci outlet jordan shoes adidas yeezy kobe bryant shoes kate spade cheap mlb jerseys michael kors outlet canada goose uk pandora charms sale clearanceadidas ray ban sunglasses philipp plein outlet new balance outlet pandora charms kate spade outletvalentino shoes gucci handbags outlet yeezy boost longchamp handbags adidas yeezy ray ban sunglasses discount yeezy boost adidas yeezy boost canada goose sale cheap oakley sunglasses moncler jackets outlet cheap jordans free shipping nike shoes canada goose cheap oakley sunglasses mont blanc mt0424