pour les francais felspire

11:04 04/09/2017

s36.michel

Threads: 2

je crée  ce post pour  que vous puissiez  me faire remonter les bug les  problèmes   sur le jeu . je transmettrai au responsable pour que ce sois assez rapide  merci?

coordialement vetmichel

Edited by Community Manager on 04/09/2017 11:04

04/21/2017

Rob!Northstar

Threads: 0

Salut. Je joue à Tiny Mighty depuis un très long moment maintenant. Il ne me manque plus qu'un personnage à savoir Captain Mars. Je joue uniquement sur le serveur Iron Shield (s2 Europe) et j'ai pu constater plusieurs bugs dernièrement comme plus de réception de mails, plus de ranked match ou plus de possibilités de récupérer les login combos. Depuis hier soir, il n'est pas possible d'accéder au serveur Iron Shield (A moins que ça ne vienne que de moi). En plus, on m'a transmis une info comme quoi le bug ne serait corrigé cette fois ci. Est-ce vrai? Car je ne me vois pas recommencer le jeu depuis le début sur un autre serveur... (Dans la mesure où j'ai déjà dû le faire après voir tout perdu une première fois). Toujours est-il que c'est très frustrant. Le jeu serait-il sur le point de s'arrêter sur Facebook comme tant d'autres avant lui?
Edited by Rob!Northstar on 04/21/2017 07:13

04/21/2017

s36.michel

je m'occupe de felspire a la base . je fait remonter ton  histoire a mon responsable  voir se qu'il peut faire merci

04/22/2017

s36.michel

Chers joueurs. En raison de circonstances particulières, nous sommes très attristés d'informer les joueurs que Minuscule Puissant mettra fin à sa course comme l'un des plus anciens et les plus aimés Jeux AMZ. Comme nous nous préparons à attendre le bon adieu à nos super héros amis et compagnons de guilde, nous voudrions donner un grand merci à tous les joueurs pour leur soutien, le plaisir et l'amour du jeu. Ce fut un plaisir d'apporter puissant minuscule à AMZ pour les joueurs de profiter et de partager le plaisir de jouer Minuscule puissant. Nous voulons faire une offre pour les joueurs à venir à Chronicles of eidola, AMZS nouveau jeu et nous offrons un pack cadeau très généreux pour nos joueurs qui souhaitent passer au Conseil de l'Europe. Merci, Hero Les joueurs de Tiny Puissant, vous êtes légendes.

http://forum.amzgame.com/thread/detail?id=23504

04/22/2017

s36.michel

desoler de t'apprendre ceci

08/03/2017

Wildnox77

Threads: 0

Salut tous le monde, ce matin je n'arrive pas à accéder au jeu je clique sur le serveur et rien ne se passe ça me renvoi à la page d'accueil pourtant il n'y a aucune maintenance d'annoncer!