bug de connection avec facebook sur felspire

#1

09:14 07/19/2017

Anonymous29514864

Threads: 2

Posts: 0

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur felspire depuis cette nuit 2 h du matin. donc je vous explique:

 

cette nuit je lagais pendant mes donjons du coup j'ai voulu déco reco le jeu sauf que sa ma déco d'amzgames et j'ai pa pu me reco

 

Quand je vais sur le site amz games et que je clique sur l'icone facebook pour conecter mon compte la page facebook s'ouvre et un rectangle s'ouvre par dessus avec  ce message :

Application non configurée: Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un administrateur d’application pour obtenir un droit d’accès.

 

et quand je vais sur facebook et que je clique sur le site amz games de facebook j'arrive a me co a amzgames, mais quand j'ouvre mon perso sur le serveur 21 (phamtom) sa m'ouvre un nouveau perso alors que mon perso est lvl 462 donc sa fait un moment que j'ai commencer le jeu.

 

j'ai envoyer un message sur le facebook d'amzgames il m'ont dit que plusieur personne avais des problème  de connexion avec leur compte facebook sur plusieurs  jeu d'amzgames.

j'aimerai savoir quand est ce que je vais récupérer mon compte , et mon perso (au plus vite j'espere) sachant qu'il y a la gvg vendredi . et j'aimerai savoir si j'aurai un dédommagement  sur le jeu si ce beug dure plusieurs  jour.

 

merci d'avance j'attend votre réponse avec impatience bonne journée a vous


Felspire : Céline S21 (phamtom)